Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Lafrenière

Genevre Lafrenière

Si quelque chose devrait rester inchangé en vous que garderiez-vous?

Je ne changerai pas ce que je ne peux pas changer.
Ma façon de voir la vie, de préférence du bon côté et celle de rebondir quand rien ne va plus.
Ma façon de vivre la vie, envie de me dépasser et d'avancer, tant pis pour les égratignures et pour les bleus à l'âme, ils font parti du parcours.
Ma façon d'aimer la vie, avec passion, toujours avec passion.
Et puis l'écorce qui va avec, elle porte les stigmates et les sourires de ma vie. EN SAVOIR PLUS >>>




mes fesses
Si je devais garder une chose physique en moi ce serait mon teint mât
Et intérieurement ce serait mon amour pour Lui =)
mentalement: mon caractere
physiquement: mes yeux vert
la vie.loll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alternance ou non Vous avez repere la formation en alternance qu'il vous faut, il reste desormais a convaincre une entreprise de vous accueillir. Decouvrez comment mettre toutes les chances de votre cote avec nos. Les CFA, lycees pro vous demandent une lettre de motiv
  • Mon enfant a-t-il un diabète
  • Mon blog de fille . L'ex-star montante des podiums a connu une ascension fulgurante stoppee net par une tentative de suicide, a peine sept mois apres ses debuts. Dans Jamais assez maigre, son temoignage engage, elle raconte ce conte de fees qui vira au cauchemar
  • Fondue mix Maison de la Fondue - 3613 rue Luce, Tracadie (Nouveau-Brunswick) E1X1B4 - Note de 4.8 sur la base de 37 avis «Tout est délicieux sur le menu, belle. Maison de la fondue, Resende: See 401 unbiased reviews of Maison de la fondue, rated 3.5 o
  • Suite a ma lettre d'amour elle me repond? >.Je veux vraiment des conseils c'est une fille que j'aime je suis fou d'elle on s'est croise dans un bar,on s'est revu une deuxieme fois c'est moi qui l'envoi des sms mais elle presque jamais a part quelque reponse rare.que dois je faire pour la fa EN SAVOIR
  • J'ai une question a vous posez à tous!? Que pensez vous d'un homme qui suit une femme dans une boite avec tous ses amis pour pouvoir la descendre!Mais le type vient uniquement pour ça!Pour se persuader que c'est une grosse conne et peut-être la pire des salopes devant témoins!Dites moi la
  • Comment une blon2 fait elle pour faire un double de ses clefs? Elle les photocopies.Que dit un rappeur en entrant dans une fromagerie?Faites du brie! Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femm? Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agr Envie de sourire?
  • roses à cause du trop d'alcool qu'il boit. Et l'alcool, ça ne m'intéresse pas trop. Je fais quoi? Voilà, je rencontre un garçon, nous nous plaisons, une relation amoureuse commence, et il m'envoie sur les
  • Aviez vous deja eu une relation avec un homme tres sensible? "tres romantique,qui pleure sans ce cacher,qui s'amuse avec vous comme une copine qui vous dit que son cote feminin ne lui pose pas de probleme." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi dès qu'on parle travaux et non travelo, les hommes se défilent? mais non je ne me suis pas défilé. je suis toujours prêt à rendre service! mais comme je te l'ai dit, quand je fais quelque chose, je me charge de tout ou je ne fais rien du tout. il n'est pas question que quelqu'un salope le travail que j'ai commen

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Spécial 40 000 abonnés: Q/R douches froides, musculation, jeûne, thyroïde et philosophie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article