Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Lafrenière

Genevre Lafrenière

Mon copain me surprend de jour en jour,qu'est ce que je dois faire?

je l'applle 4 fois il ne prend pas son portable et puis lui aussi li appel je le prend pas 4jour aprés je lappelle il ne prend pas.
c'etait le 1/12/2006 et le 14 il m'applle pour me dire qu'il voiyage je le souhaite un bon voiyage et le samedi il me rappelle pour me dire je suis de retour et j'ai des films pour ta soeur je lui dit ok.depuis il n'a pas rappelé et ce matin je l'appelle 2 fois a 11h13et 11h31 il ne prend pas et il ne rapelle pas.Aidez moi? EN SAVOIR PLUS >>>




le quitter
j'ai pas compris. elle vient faire quoi ta soeur dans l'histoire?pourquoi il a des films pour elle?
enfin bref, mais change de forfait!!
ou peut etre qu'il vit dans un tunnel?
en meme temps, si tu es aussi clair que dans ton message, je comprends qu'il ne te réponde pas
C'est fini ses enfantillages! Laisse le t'appeler et tu verras s'il tient vraiment à toi!
Oulala c pas très clair tout ca.
Un conseil : Suis le il te fuis!
et surtout FUIS LE IL TE SUIT!!
si ca ne marche pas, lache le!
Je crois que ni l'un ni l'autre ne devrait avoir de portable le mieux est de vous voir et tirer les choses au clair en adultes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oeufs durs de caille et mayonnaise à l'estragon Les ?ufs de caille sont une perle de l'alimentation. Tres polyvalents, savoureux et rapides a preparer, ils regorgent d'effets benefiques a la sante. Lisez cet article pour en apprendre davantage. Les nombreuses vertus de l’
  • Recette pâte à ravioli Apprenez a faire la recette des raviolis au ricotta et aux epinards sans gluten de Schar. Une delicieuse recette facile a preparer pour un plat savoureux. (This recipe is available in English here) Note de janvier 2019: une nouvelle recette, vegane (
  • Poitrines de poulet farcies aux champignons
  • alimentation des cétacés Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera musculus, est le plus grand animal du monde entier, puisque ce grand mammifere peut mesurer. Les baleines à bosse, Megaptera novaeangliae, sont remarqu
  • Je ne sais pas si je suis ds la bonne catégorie mais, tant pis! je vous expliques ça fait trois semaines que je fais le même rêvre presque chaque nuit : je rêve d'un ami que je connais (depuis plus de 6mois), que je suis enceinte de lui!Pourriez m'a Qui s'y connait en Rêve?
  • Petite question, ca vs di de me répondre!? si une fille demande à son mec de lui acheter un ptit souvenir, est ce que ce n'est pas telement bien?si vs étiez à la place de ce mec qu'allez penser? EN SAVOIR
  • Pourquoi selon vous, les hommes maries.amoureux de leurs femmes cherchent ailleurs? et enfin après etre tombes.ils disent.je m excuse j ai une famille!!je demande en general.car les QR accordent toujours les questions a la vie des demandeurs. je crois a une chose.a chacun ses causes.ses raisons ,mais en ce cas est ce manque confian EN SAVOIR
  • Mesdames ou messieurs quel est le style de drague qui vous correspond le plus? Timide : "Bonjour Mademoiselle. On peut se voir, éventuellement, si vous le désirez, si vous avez le temps pour. euh. Vous aimez aller au musée? Le mois prochain, ça vous dit?"- Arrogant : "Moi, les meufs, je les fais hurler à chaque fois. C'est une EN SAVOIR
  • Pourquoi les fille de petites tailles sont souvent attirées par les hommes de grandes tailles? En effet j'ai constaté cela, mesurant moi même 1m92, que les filles de petites et très petites tailles étaient souvent attirées par moi. Il en va de même pour le poids étant moi même très mince j'attire souvent les filles rondes, alors petites et ro EN SAVOIR
  • Les gens au virtuel,sont loin d'être les mêmes au réel? "Vrai ou faux?Pour moi a 80% malheureusement j'ai trouver que c'est vrai,et vous?bonne journée a tous" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Menteur - Interview de Jean-Pierre Jourdain, directeur artistique, délégué au projet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article